ADJOINT (E) ADMINISTRATIF (VE)

Mathieu Brisebois

Adjoint(e) administratif (ve)
Catégorie d’emploi: Administration / ventes
Unité d’affaire: Delom Services Montréal
Quart de travail: Jour
Statut: Temps plein, temporaire

RÔLE
L’ adjoint (e) administratif (ve) est responsable d’assurer un support administratif au Directeur des Finances et aux membres de son équipe.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Produire les bons de commande à partir des requêtes d’achat des demandeurs, le tout en conformité avec les contrats et ententes ;
  • Effectuer le suivi et les mises à jours des ententes contractuelles corporatives et répondre aux demandes d’information des clients internes ;
  • Gérer les achats de cellulaires selon les ententes convenus et répondre aux requêtes technologiques des utilisateurs ;
  • Supporter l’équipe de comptabilité dans leurs tâches quotidiennes en participant au processus des comptes payables et recevables;
  • Valider et produire certains documents en lien avec la conformité douanière;
  • Coordonner les réservations de vols et hôtels pour l’équipe administrative ;
  • Gérer les ententes avec les sous-contractants à l’entretien ménager;
  • Exécuter toutes autres tâches assignées pas son supérieur immédiat ;

COMPÉTENCES REQUISES

  • Technique administrative option bureautique, comptabilité de gestion ou l’équivalent;
  • 1 à 5 années d’expérience pertinente;
  • Bonne maîtrise de la suite MS Office et de l’environnement Windows;
  • Bonne capacité d’analyse, méthodique et autonome;
  • Apte à travailler sous-pression et habileté à gérer des priorités;
  • Bilinguisme essentiel (français/anglais) à l’oral et à l’écrit;

 

L’entraide et l’esprit d’équipe étant des valeurs fondamentales au sein de l’entreprise, le ou la candidat(e) idéal(e) devra démontrer des aptitudes à ces niveaux. La personne retenue devra également faire preuve d’une bonne capacité d’analyse et de méthode, en plus de démontrer un bon degré d’autonomie. De plus, notre milieu de travail est en constante évolution, une bonne capacité d’adaptation et un certain dynamisme sont donc de mise. Des compétences en communication sont également requises afin de conserver des relations harmonieuses avec les clients internes. Si ce défi vous intéresse, nous vous invitons à faire équipe avec nous.

AILLEURS CET EMPLOI POURRAIT S’INTITULER
Adjoint(e) exécutive/exécutif, secrétaire de direction, adjoint(e) administratif/ administrative, technicien(ne) en administration, technicien(ne) en bureautique, commis de bureau.

Le Groupe Delom souscrit à une politique d’équité et d’égalité des chances. Le masculin peut avoir été utilisé dans le but d’alléger le texte.